La bordure extérieure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature pour être modérateur du serveur.

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur du serveur. Empty Candidature pour être modérateur du serveur.

Message par wolfireFR Sam 18 Juin - 12:38

Bonjour je suis wolfire mais sur les serveur rp je me nomme fire et  je re voudrais être modérateur car dans l'ancien serveur de toupic j'étais modérateur. Je m'appelle enzo et je suis un ancien du serveur de toupic.
J'ai 13 ans.
Je suis mature quand il le faut sinon ba comme la plus par des personne  je rigole souvent.
J'habite a Mennecy en île de france a côté de paris en Essonne 91540 je viens juste de passer en 4ème le 17/06/2016 j'aime bien star wars sa fait partie de ma préféré saga je n'ai pas encore fini la série clone wars j'en suis a l'épisode 21 de la saison 2.
En se moment je passe du temps sur du starwarsrp sur gmod et je suis abonné a la chaine twitch de cody.
Du 30 juin vers la fin du mois de juillet je ne pourrais pas jouer car je serais en vacances dans un lieu ou les appareils non pas le même voltages donc je ne prend pas mon ordinateurs pour ne pas avoir de problème avec mon ordinateurs et certains week-end je ne serais pas la car j'aurais scout.
Et je connais asser bien l'histoire de star wars du moins ses que j'ai vue et je suis fan de star wars sa fait partie de mes préféré saga.

wolfireFR

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur du serveur. Empty Re candidature de wolfire.

Message par Cody Sam 18 Juin - 12:54

Bonjour, pour moi tu as les capacités de devenir modérateur, étant un ancien je sais que tu es une personne calme et patiente, de plus cela fait très longtemps que tu connais le serveur comme Ice Malt, cependant un candidature un peu plus détaillée aurait été la bienvenue (motivation, horaire,...). Pour moi c'est OUI. Je laisse aussi ta candidature en attende de la réponse de Toupic. Bonne chance !
Cody
Cody
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

https://labordureexterieure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur du serveur. Empty Re: Candidature pour être modérateur du serveur.

Message par wolfireFR Sam 18 Juin - 12:58

Les candidature ses pas mon fort Smile

wolfireFR

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur du serveur. Empty Re: Candidature pour être modérateur du serveur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum